Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Itinérant sur le web
12 avril 2013

Binevenue sur L'Itinérant

Itinérant(e)

Définition Larousse

  • Qui n'est pas sédentaire, qui exige des déplacements, des voyages : Faire du camping itinérant.
  • Au Moyen Âge, se disait d'un clerc qui allait de ville en ville pour prêcher.
  • Qui se déplace dans l'exercice de ses fonctions, de son métier : Troupe itinérante de comédiens. Les itinérants du spectacle.

Sur ce blog vous trouverez un peu de tout cela, je me déplacerai de site web en site internet pour y prêcher de portail en forum me déplacant dans l'exercice de mes fonctions et passant sur ce blog pour vous faire part de mes découvertes et de mes trouvailles ! L'Itinérant est aussi un hebdomadaire, journal engagé et solidaire qui est vendu dans la rue par des bougres qui sont en situation d'echec social.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce blog et je serai heureux de vous revoir pour partager avec vous toutes mes nouveautés !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Itinérant sur le web
Publicité
Archives
Publicité